750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises d'Ananoé
2 janvier 2013

ATELIER JANVIER 2013

Heureuse année à vous tous !!!!

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la nouvelle année, ainsi que la réalisation de vos projets les plus chers !!

ATELIER JANVIER 2013

Pour partager un moment convivial, inscrivez-vous (vite) en m'envoyant un mail : merci de me préciser les dates des ateliers que vous souhaitez réserver et vos coordonnées complètes (tel et postale) ainsi que le numéro de votre bon cadeau le cas échéant. De mon côté, je vous enverrai un mail de confirmation.

Pensez aussi à commandez vos chèques cadeau en m'envoyant un mail ou en m'envoyant directement votre règlement. Je vous enverrai alors un chèque cadeau par mail à imprimer et à offrir à vos proches. 2 options s'offrent à vous : réserver un atelier pour vos proches ou les laisser choisir en leur laissant le soin de me contacter directement en me signalant le numéro de leur chèque cadeau à la réservation.

Merci et à très bientôt !

____________________

Samedi 12 janver 2013

13h-16h /30euros

MENU DE SAISON
- Quand la salade d'hiver prend de la couleur
- Pièce de bœuf, échalotes, légumes racines au miel de thym et balsamique
- La p’tite bigoudène

____________________

Mercredi 16 janvier 2013

14h00-16h / 12,50 euros

P'TITES TOQUES (8-12 ans) :

PATISSERIE

____________________

Samedi 19 janvier 2013

13h-16h / 45 euros

PÂTISSERIE : 100% MACARONS

Tous mes trucs et astuces pour réussir coques et garnitures et chacun repart avec sa boîte.

____________________

Samedi 26 janvier 2013

13h-16h / 30 euros

MENU DE SAISON
- Quand la salade d'hiver prend de la couleur
- Pièce de bœuf, échalotes, légumes racines au miel de thym et balsamique
- La p’tite bigoudène

_________________

Mercredi 28 novembre 2012

13h30 à 16h00 / 12.50 euros

P'TITES TOQUES (8-12 ans) :

Clafoutis salé et sucré

____________________

Un café gourmand vous attend à votre arrivée et hop, on enfile les tabliers, et on se met en cuisine.

Selon les ateliers, les mets préparés ensemble ne sont pas à emporter (hors macarons). Vous repartez avec les fiches recettes, les trucs et astuces. Si vous désirez repartir avec les mets que vous avez préparés les frais de nourriture seront à prévoir.

Je peux imaginer des programmes sur mesure : contactez-moi.

Tout atelier annulé moins de 48h à l'avance est facturé.

____________________

Isabelle DEVASSENNE

les Gourmandises d'Ananoé

62550 FLORINGHEM

Tél. : 06 50 36 98 67

http://ananoe.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Gourmandises d'Ananoé
Archives
Publicité